Sir Terrance Cavendish the Fourth

Sir Terrance Cavendish the Fourth (no estate, just title), Monster Hunter

Description:
Bio:

À l’âge de 16 ans, Terrance quitte le foyer familial pour s’enrôler dans la marine royale (1666). Trois ans plus tard, il retourne à son village natal pour la première fois depuis son départ pour enterrer sa mère, qui est morte dans de mystérieuses circonstances. Le père de Terrance n’est pas présent; en fait, personne ne l’a vu depuis 1665.

Terrance retourne dans la marine pour terminer son tour of duty. Un an plus tard (1670), il retourne à Selenburg pour élucider le mystère qui plane sur la mort de sa mère. Dans la maison familiale, où son jeune frère habite seul avec sa jeune épouse, Terrance trouve un coffre ayant appartenu à son père. À l’intérieur, il trouve un codex, des armes et toute une panoplie d’artifices étranges.

En étudiant le codex, il réalise que son père est un chasseur de monstres. En tant qu’Avalonien, Terrance est conscient qu’il existe des êtres qui transcendent l’humanité, comme les fay et les gobelins, mais le codex lui ouvre une fenêtre sur une toute nouvelle réalité surnaturelle. Laissant la maison et le village entre les mains de son frère, qui est à la tête de la milice locale, Terrance part à la recherche de leur père.

Ses recherches le mènent à travers Theah. jusqu’à Ussura, où il rencontre un vieil homme qui dit connaître son père et prend Terrance sous son aile pendant plusieurs mois, lui enseignant tout ce qu’il sait de la chasse aux monstres. Bien vite, la quête pour son père devient secondaire à sa nouvelle mission : exterminer les menaces surnaturelles qui affligent la populace insouciante de Theah. Terrance réalise rapidement que sa nouvelle obsession habitait également son père, et qu’il en est l’héritier.

En 1672, Terrence fut adoubé Chevalier par la reine Elaine pour service rendu à la Couronne.

Pendant ses voyages, Terrance a visité les Trois Royaumes, les îles de Vendel, Ussura et Eisen.

Sir Terrance Cavendish the Fourth

Heirs of the Syrneth Eye AlreadyPicked